Brigade des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigade des Loups


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shadow Union

Aller en bas 
AuteurMessage
Kîra [Shadow Union]

Kîra [Shadow Union]


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2013

Shadow Union Empty
MessageSujet: Shadow Union   Shadow Union I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:29

Bonjour , n'ayant point vu de topic diplomatie je me permet de vous parlez de ma proposition ici , tout d'abord je vais commencer par me présenter : In game je me nomme kira , place actuellement occuper 923 éme , je suis aussi leader de l'alliance shadow Union qui occupe la place 87 sur le serveur hydra . Nous avons un membre a plus de 900 000 point et pour la plupart de nos membres ( dont deux a plus de 300 000 points et un a presque 300 000 ) il nous est impossible de l'aider en cas de coup dur . c'est en partie ce qui ma décider a venir vous voir, le respect et la communication demander sur votre page d'accueil m'as finalement décidé .

Voici donc la raison de ma présence : nos deux alliance étant a 2 million de point je pense qu'il serait favorable de faire une fusion . Bien sur je viens vous voir aujourd'hui juste pour vous proposer l'idée non pas pour la finaliser .

Cordialement et amicalement kira .

PS : je vous demande de ne pas trop tenir compte des fautes d'orthographe , je n'ai jamais été bon dans cette matière .
Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Union
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade des Loups :: Diplomatie :: Formation - Recrutement Univers HYDRA-
Sauter vers: