Brigade des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigade des Loups


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Demande de renseignement] : stationement de flotte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NanoTr00per[RTFM]

NanoTr00per[RTFM]


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2011

[Demande de renseignement] : stationement de flotte Empty
MessageSujet: [Demande de renseignement] : stationement de flotte   [Demande de renseignement] : stationement de flotte I_icon_minitimeDim 9 Oct - 13:20

Bonjour à toute la BL

Je recherchais il y a peu des informations technique concernant le stationnement d'une flotte et le dépot de ravitaillement. Mais en arpentant l'aide OG je n'ai pas trouvé les renseignements que je cherchais. Aussi me suis-je dit que des membres expérimentés tels que vous auraient les réponses à mes questions.

Je me permets donc de vous les énoncer :

- comment le carburant consommé est-il calculé lorsqu'on stationne une flotte chez un allié à l'aide du dépot de ravitaillement? existerait-il des tableaux afin de calculer tout ça)

-lorsqu'on stationne une flotte chez un allié , les points de classements nous sont-ils enlevés , ou sont-ils ajoutés au joueur recevant la flotte alliée.

-le carburant necessaire peut-il être egalmenet dans la soute de la flotte et si oui dans ce cas comment sera-t-il utilisé.

Merci d'avance I love you

Bonne journée a vous. Very Happy

-
Revenir en haut Aller en bas
Alez

Alez


Masculin
Nombre de messages : 2817
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2010

[Demande de renseignement] : stationement de flotte Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] : stationement de flotte   [Demande de renseignement] : stationement de flotte I_icon_minitimeDim 9 Oct - 15:03

Je sais juste que ça ne joue aucunement sur les points de chacuns pour le reste je laisserait mes camarades plus expérimentés te répondre.


Dernière édition par Alez le Dim 9 Oct - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NanoTr00per[RTFM]

NanoTr00per[RTFM]


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2011

[Demande de renseignement] : stationement de flotte Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] : stationement de flotte   [Demande de renseignement] : stationement de flotte I_icon_minitimeDim 9 Oct - 16:12

Merci Alez Wink
je vais donc attendre les réponses suivantes , j'apprécie ta contribution [Demande de renseignement] : stationement de flotte 625728
Revenir en haut Aller en bas
gogo317

gogo317


Nombre de messages : 2642
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2011

[Demande de renseignement] : stationement de flotte Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] : stationement de flotte   [Demande de renseignement] : stationement de flotte I_icon_minitimeDim 9 Oct - 19:03

-->Tu peux embarquer du deut dans ta flotte, le dépôt de ravitaillement chez le défenseur n'est absolument pas obligatoire

--> Ta flotte a la même consommation horaire que les vaisseaux qui vont en expé, et le tableau existe sur le board, je te laisse le plaisir de le chercher.

--> Comme l'a dit Alez, ça ne change rien à tes points, sauf bien sûr si tu te fais rc ta flotte lol!

--> Il me semble, lorsqu'il y a dépôt de ravitaillement et deut embarqué, que le deut embarqué est utilisé en priorité, le dépôt ne servant qu'à prolonger le stationnement si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de renseignement] : stationement de flotte Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] : stationement de flotte   [Demande de renseignement] : stationement de flotte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de renseignement] : stationement de flotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade des Loups :: Relations Intergalactique :: TAVERNE DU LOUP-
Sauter vers: