Brigade des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigade des Loups


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [RP] Le Petit Trooper [RP]

Aller en bas 
+6
Catch / Vendetta
ekinoxx
XxpsyckoseXxX
Mioumiou
Leukos
NanoTr00per[RTFM]
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NanoTr00per[RTFM]

NanoTr00per[RTFM]


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2011

[RP] Le Petit Trooper [RP] Empty
MessageSujet: [RP] Le Petit Trooper [RP]   [RP] Le Petit Trooper [RP] I_icon_minitimeSam 3 Sep - 18:30


[RP]
*La porte de la Taverne où les Officiers de la Brigade des Loups avaient l'habitude de se réunir s'ouvrit dans un fracas assourdissant*

Une silhouette se profila alors a l'orée de la porte. Le bougre avait presque arraché la porte de ses gonds métalliques. L'homme , car malgré sa petite taille , sa stature differait particulierement de celle d'une femme. (ne serait-ce que par l'absence de poitrine si ce n'etait ses pectoraux saillant sous les plaques de son armure incrusté de nanites , au vues des strilles de couleurs bleus et blanche la parcourant) Fit son entrée , calmement et posement , laissant planer une atmosphere glaciale dans le debit de boisson. Le robot-barman disparut sous le comptoir et plusieurs hommes sortirent brulentrailles, pistolets a ondemort et autres fusils a propagation lumineuse.

Le mysterieux personnage en armure marqua un temps d'arrêt , toisa l'assistance à travers son casque epais puis , repris son avancé vers les loups , d'un pas nonchalant.

-Un des Loups se leva , armé d'une lame de shalqueverre a injection ionique. Celui posa la main sur l'étrange ahuri et lui intima l'ordre de s'arreter. Il s'exprima en un interplanetaire d'hydra a couper au couteau.

-"si j'etais toi mon gaillard , j'essaierai pas d'aller plus loin. Ou je vais traduire pour les culs terreux robotisés : avance pas si tu veux pas que j'te titille les flancs avec mon joujou"
Sur ce , il lui lanca un regard sardonique et rafermit sa prise sur le manche de sa lame.

L'étranger , visiblement résolu a obtenir satisfaction se cotenta d'oter son casque lentement. Une fois les vapeurs de pressurisation dissipées, on pu distinguer le visage aquilin du jeune homme. Malgré sa petite taille , son physique restait agréable. Son regard , aussi denué de peur que la pauvre boite cranienne du malabar l'etait de subtilité , temoignait d'une grande sérénité. Il balaya a nouveau l'assistance puis d'un geste aussi leste que brutal brisa le poignet du sbire se saisit de sa lame puis ,dans un mouvement quasi imperceptible tant sa vitesse fut élevé , rua la tete du bougre sur le chassis de la table la plus proche et y enfonca , a quelque centimetres , l'arme de ce dernier. celle-ci s'enfonca petit a petit dans la table jusqu'a la garde.

Aussitot 3 canons furent braqués sur sa tête. Un autre Homme se leva, plus raffiné que le précedant , tant physiquement que psychologiquement , au jugé de sa démarche.

Il déclara : "Il semblerait Jeune homme que tu n'ai pas mesuré l'étendu du petrin dans lequel tu viens de fourré ton joli petit nez. Ici tu es chez les Loups tu vois... et nous n'aimons pas les ... indelicatesses ...telles que tu viens d'infliger a ce diable de [XXXnom du joueur chez les loups qui se reconnaitraXXX ] ! Nan vois-tu nous sommes tout de même assez connu par dela Hydra et... le fait qu'un gringalet comme toi , entre ici , et pense pouvoir derouiller un de mes gars... un Loup... soit c'est particulierement outrecuidant , soit t'as juste perdu la tête PETIT (il insista lourdement sur ce mot). Alors , il vaudrait mieux pour toi que tu ais une bonne raison , si tu veux pas ressembler rapidement a une passoire fumante ...

L'etranger mit alors une main a travers son plastron et en ressorti un ecusson des Loups qu'il lanca sur la table. Puis il dit , dans un interplanétaire saccadé.
-Je suis un clône-emmissaire envoyé depuis Nanotopia. Je souhaite m'entretenir avec le Résponsable de la fédération interplanétaire nommée "Brigade des Loups" et je ne sortirais d'ici qu'après m'etre entretenu avec lui.

Il se degagea du joug de ses aggrésseurs , pris un siege a suspension aérienne et s'assit.
Les loups se toisèrent du regard... Perplexe quant a la démarche a adopter.

[/Hors RP]
Bien le bonjour,
Alors comme vous l'avez compris ceci est une sorte de présentation. Pas une candidature Very Happy
En somme je souhaiterait parler avec le representant des Loups , ou une personne d'autorité chez vous.

à tres bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leukos

Leukos


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2010

[RP] Le Petit Trooper [RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Petit Trooper [RP]   [RP] Le Petit Trooper [RP] I_icon_minitimeSam 3 Sep - 22:40

Bienvenue Joli RP Smile
(Pour la porte presque arraché, ce sera 10 000 de métal d'amende cependant ^^ et l'amabilité c'est pas ton fort ^^)

Je suis pas représentant. Alors, je vais laisser quelqu'un de plus responsable répondre.

EDIT: et ouais, j'ai tout lu!
Revenir en haut Aller en bas
Mioumiou
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Mioumiou


Nombre de messages : 3864
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2007

[RP] Le Petit Trooper [RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Petit Trooper [RP]   [RP] Le Petit Trooper [RP] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 0:58

Très jolie RP.

Bienvenu sur le forum.

Tu désire quoi a boire pendant que nous discutions et voyons ensemble ce qui t’amène chez nous ??????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
NanoTr00per[RTFM]

NanoTr00per[RTFM]


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2011

[RP] Le Petit Trooper [RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Petit Trooper [RP]   [RP] Le Petit Trooper [RP] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 16:23

[RP]

L'emissaire nanotopien adressa un regard empreint de bonté envers son interlocuteur.

-Merci de l'offre Officier MiouMiou, cependant mes tissus cellulaires sont tous artificiels et il ne m'est pas necessaire d'ingerer quelquonc boisson pour me sustenter. En revanche si il vous reste de l'huile robtique 12temps , je ne dirais pas non a quelques onces. Mon gouvernant s'engage , bien entendu a rembourser les dettes occasionée dans la mesure du possible. Ainsi Officier Leukos , je m'engagerai a rembourser la porte a qui de droit des que vous m'aurez indiqué les coordonés.

Bien que certains des Loups demeurent sur leurs gardes , le nanotopien senti la tension retombé peu a peu , la febrilité se dissipé et vit , a son grand soulagement , bon nombre d'armes regagner leur etui. Etant robot , il ne craignait pas pour sa vie , mais au cours des nombreuses mission qu'il avait pu accomplir pour son seigneur , il avait acquis un sens de l'ego assez exacerbé , provoquant cet attachement a ce corps materiel , a cette armure qui lui etait si cher.

Il repensait à l'attaque , sa ville ravagé, ses freres d'armes tué , alors que ceux-ci n'avaient jamais rien demandé d'autre que de vivre en paix. Il s'interrogeait. Qu'est-ce qui avait bien pu pousser cet homme , "jesuislepiredesplow" à prendre d'assaut ses planetes. Nanotopia n'etait pas bien riche , et sa population vivait heureusement , sans tomber dans l'opulence. Sans aucune prétention , ni hostilité , le peuple nanotopien se developpait et exploitait les maigres ressources que lui fournissait son sol ainsi que celui des planetes desertes environnantes. Les androïdes de sa categorie n'etait pas doté des facultées necessaires pour ressentir la haine , ni meme la soif de vengeance. Malheureusement , il ne pouvait comprimer la sensation de désespoir qui semblait l'animer. Il ne pouvait inhiber les contraction de sa gorge artificielle , et a mesure qu'il se laissait emporté par le flots des souvenirs , quelques goutes de liquide hydratant pour globes occulaires videos perlerent au coin de son oeil.

Il essuya celles-ci d'un revers de manche discret. Il attendit calmement qu'on s'addresse a nouveau a lui.

[/hRP]

Merci a ceux qui ont eu le corage de tout lire Smile et de rien si vous avez apprecié. Je pense que pour un robot emissaire de bataille , le programme de courtoisie est malheureusement assez limité ^^
Et merci encore pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
XxpsyckoseXxX

XxpsyckoseXxX


Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2011

[RP] Le Petit Trooper [RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Petit Trooper [RP]   [RP] Le Petit Trooper [RP] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 17:35

NanoTr00per[RTFM] a écrit:
[RP]

Qu'est-ce qui avait bien pu pousser cet homme , "jesuislepiredesplow" à prendre d'assaut ses planetes. Nanotopia n'etait pas bien riche

Pour info le mec avait + de 100k de renta à quai --"
Revenir en haut Aller en bas
NanoTr00per[RTFM]

NanoTr00per[RTFM]


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2011

[RP] Le Petit Trooper [RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Petit Trooper [RP]   [RP] Le Petit Trooper [RP] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 18:21

Nous n'allons pas rentrer dans les proces d'intentions. Tu m'as attaqué , tu es topé et j'avais depassé les 5 la veille , (j'etais a 5.021 ) et tu me raid avec 48vb pour ... 100k de ressources ?
Je comprends que tu ais mal digeré le fait que je depense toutes mes ressources juste avant ton attaque et ce a 2 reprises. Mais vois-tu , comme je te l'ai expliqué a mainte reprise avant ce post , il y a des inactifs avec des quotas de productions bien plus elevé. a 2ss de ma planete , il y a un top200 qui produit une quantité monstre , tu as juste a te servir. Mais non , visiblement tu sembles etres plus porté sur le fait de prendre ton "plaisir" vidéoludique en gachant celui des autres. Je trouve que ca manque quelque peu d'altruisme non ?

De plus en naviguant sur ce forum , j'ai vu que la courtoisie et la diplomatie etait de rigueure. Et il semblerait que tu ais oublié quelque notions de courtoisie visiblement. Insulter un joueur , sans même le connaitre et sans meme se baser sur des faits... c'est une bien pietre chose Wink
don't you think so ?
Revenir en haut Aller en bas
XxpsyckoseXxX

XxpsyckoseXxX


Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2011

[RP] Le Petit Trooper [RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Petit Trooper [RP]   [RP] Le Petit Trooper [RP] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 18:41

A ce que je vois tu n'as pas compris le but du jeu...Ecoute tu n'as qu'à pas être rentable que je ne t'attaquerais plus rien de plus logique,mais sa tu dois pas le comprendre pour allez chercher un top 200 avec un bunker quand j'ai un noob de ton genre avec rien comme défense et 100k de ressources non frenchement ! Tu sais tu es loin d'être le 1er mec qui dépense ses ressources donc sa je m'en fou.

T'es un grand comique mon gas je t'ai insulté ? ha bon je ne le savais pas si tu veux j'ai encore les messages on verra dans quel message je t'ai insulté c'est à dire aucun !

Tu vois la je vais être vulgaire parce que tu commences vraiment à me faire chier à te plaindre pour un rien,donc ta geule Wink ici personne en à rien à foutre de tes problèmes.

Next
Revenir en haut Aller en bas
ekinoxx
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
ekinoxx


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 42
Localisation : chalon s/s
Date d'inscription : 14/08/2007

[RP] Le Petit Trooper [RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Petit Trooper [RP]   [RP] Le Petit Trooper [RP] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 18:52

sachons rester polis et courtois, c'est pas parce que c'est un jeu de guerre que les conversations ne doivent pas porter un minimum de respect.

Revenir en haut Aller en bas
XxpsyckoseXxX

XxpsyckoseXxX


Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2011

[RP] Le Petit Trooper [RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Petit Trooper [RP]   [RP] Le Petit Trooper [RP] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 18:56

Non mais eki je reste poli un moment ^^ il y a des limites quand même la sa commence vraiment à me gaver,malheureusement quand c'est le cas je passe pas par 4 chemins pour le dire...je suis comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Catch / Vendetta

Catch / Vendetta


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2011

[RP] Le Petit Trooper [RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Petit Trooper [RP]   [RP] Le Petit Trooper [RP] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:03

Moi personnellement, j'aurais rasé la totalité de tes colos, pour avoir eu l'audace de venir pleurer ici.

Tu adoptes un RolePlay, soit ; Le miens c'est d'être le plus ignoble des tyrans, tu te pleins , bah je t'extermine pour faire un exemple.


Aller bonhomme, fait de la def, ne soit plus rentable, et notre ami psycko ne prendra plus un plaisir vidéo-ludique à te raider.


On est sur un jeu de guerre, pas de bisounours.


Je suis et tu n'es rien.
Tout ce qui est à toi, est à moi.
Le plus fort domine, le faible s'incline.


Dernière édition par Catch / Vendetta le Dim 4 Sep - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
XxpsyckoseXxX

XxpsyckoseXxX


Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2011

[RP] Le Petit Trooper [RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Petit Trooper [RP]   [RP] Le Petit Trooper [RP] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:04

non mais catch ne t'inquiète pas le mec je vais le poutrer jusqu'à la moelle jour et nuit je serais sur son compte je vais pas le lacher !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catch / Vendetta

Catch / Vendetta


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2011

[RP] Le Petit Trooper [RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Petit Trooper [RP]   [RP] Le Petit Trooper [RP] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:06

Mdr !! pas la peine de partir dans les extrêmes non plus, il a quand même fait une démarche diplomatique avant tout !


Après si il continue à te spamer de wisp, détruit son compte.
Revenir en haut Aller en bas
XxpsyckoseXxX

XxpsyckoseXxX


Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2011

[RP] Le Petit Trooper [RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Petit Trooper [RP]   [RP] Le Petit Trooper [RP] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:13

la conv commence par le bas...juste pour ces messages je vais le finir


serieux je te comprends pas ^^ il y a un plein d'inactifs , il y en a a foison et tu t'acharnes sur un joueur qui n'a meme pas de flotte, qui attaque personne a part les inactifs , et pour au final y gagner quoi ? des bouts de métal. Joues donc au chat et a la souris Smile mais saches que tu n'y gagnera pas grand chose ^^ , par contre tu y perds des slots de flotte , du deut , du temps , ton sang froid , des neuronnes a réflechir et a calculer les vitesses de tes flottes pour les caler sur les miennes.
Alors que tu pourrais tout simplement piller les inactifs comme tout le monde Very Happy

jesuislepiredesplow 03.09.2011 20:25:06
Pour tes 3 planètes je les aient trouvées Wink ne t'inquiète pas pour sa je les aient dans le collimateur ^^

pour ce qui est de ma renta comme tu le dis si bien je n'attaque pas que toi --" et 2k de deut c'est rien...j'en est 1M en réserve rien que pour toi Wink sa en fais des trajets pour venir te voir !

si tu bandes sur l'orthographe des mots c'est pas mon problème, perso je vais pas faire une dicertation juste pour écrire un message sur Ogame --"

n4n0st0rmtr00p3r 03.09.2011 20:14:18
alors juste un peu d'etymologie : 1) un plow , c'est une "charue" on en conviendra , c'est , ici , tout a fait inaproprié Very Happy
tu connais toutes les positions de mes planetes ? hahaha si tu connais les positions de 3 des mes planetes c'est deja le bouquet Very Happy
rentabilisé ? hahaha Jeune homme pour qu'il y ai une "rentabilité" il faut qu'il y ait profit 'omg un profit de 250 de metal en bashant en noob ! youhou mec t'es un pgm ah zut t'as perdu 2K de deut en lançant ton attaque... gg le ratio de benf') enfin je te refais pas un cours d'eco il semblerait que tu ais deja des lacunes en francais je vais pas en plus t'accabler hein ^^ Wink

T'as une meilleure progression que moi ?? wahou trop bien mec !!! t'es meilleur qu'un mec qui a commencé il y a deux semaine !!!! Mais dit moi... comment tu fais !!! je t'envie trop la ! assures , lache l'info Very Happy

Par contre ce que moi j'assume c'est ce que toi tu n'auras jamais , à savoir , une orthographe decente , un sens de la rethorique assez aiguisé , une subtilité incomensurablement supérieur a la tienne , tout comme mon lexique et surtout , une humilité et un altruisme dont tu ne seras jamais a meme de saisir la porté , <3

jesuislepiredesplow 03.09.2011 20:06:46
Je connais toute les postions de tes planètes c'est dommage ! pour mon deut c'est pas un souci il est rentabilisé de suite Wink de plus j'ai une bien meilleure progression que toi donc quand tu auras un peux de niveau on pourra en reparler !! Bref t'es un plow et tu l'assumes pas c'est triste,après c'est toi qui vois...

n4n0st0rmtr00p3r 03.09.2011 20:00:22
Hey mon petit , ne t'inquietes pas j'ai pas l'intention de rejoindre ton alliance hahaha ! sois sur mon compte jour et nuit ! oh oui phalange moi !!! attaque moi ! les 3 planetes que t'attaques c'est mes labos , tu trouveras pas mes planetes principales hahah ! perds ton temps j'aime ca ^^ a chaque fois pour rien choper , tu perds plus de deuterium a me rusher qu'autre chose Very Happy

C'est juste I-NU-TILE !!! <3

Et quand bien même ce ne serait pas un jeu de francais si tu choisis de t'exprimer dans cette langue ce serait bien de savoir l'utiliser convenablement Very Happy non ?

Echine toi tant que tu veux , ca me fait doucement rire Wink pendant que toi tu perds ton temps a stagner moi j'avance sur tout les domaines . par contre , ne pleures pas hein , si ta vie sociale est si morne c'est pas tres grave tu as toujours Ogame. A en juger par le degré tres elevé de vocabulaire a ta disposition tu dois etre a n'en pas douter , le fleuron de la société francaise Very Happy
a bon entendeur , salut
Ps : avant d'essayer d'etre grossier essayes d'apprendre a utiliser un auxiliaire : "je n'en ai rien a foutre"
Bisous

jesuislepiredesplow 03.09.2011 19:28:36
ne t'inquiète pas pour sa je serais jour et nuit sur ton compte ! Wink

PS: Depuis quand Ogame est un site de français ? Alors on s'en fou des fautes d'ortho !

mise à par sa ton message sur le forum de mon alliance j'en est rien à foutre ! Que tu rejoignes mon alliance ou pas je continuerais à te rusher mon petit.

n4n0st0rmtr00p3r 03.09.2011 16:20:59
hahaha ! mec je t'explique un truc , j’espère que toi tu es insomniaque et au chaumage Very Happy parce que crois moi moi j'ai rien a perdre sur la planète que tu passe ton temps a spy Very Happy ! bash moi stp !!! j'<3 ça. Par contre toi tu as du temps a perdre visiblement.

Un conseil : mets-le a profit achète toi un Bescherelle tes fautes de syntaxes font mal au yeux hahaha c'est proche de l’agression visuelle :p
"c'est pas 48 qui VONT me faire chier"

à très bientôt Kévin <3
Rdv au bac à sable et please , attaque moi encore!

Ps: tu dois bien rager nan ? Te manger un epic Fail par un noob qui joue que depuis deux semaines ! muahahahaha!
Nice , sinon tu peux ésayer les pokémons Wink

jesuislepiredesplow 03.09.2011 15:08:15
j'ai encore 1100 vb c'est pas 48 qui va me faire chier Wink par contre j'espère pour toi que tu es insomniaque ! a TOUT bientot

n4n0st0rmtr00p3r 03.09.2011 14:56:32
T'as raison mec ^^ t'es super lame , Very Happy tu phalanges des newbies alors que t'es quasi top 500 hahahah ! dommage pour toi mais la c'est un epic fail bwahahahah ! tout ca pour ca ... hahaha try again Very Happy 48vb et gt pour seulement quelques bouts de metal ^^ t'as pas les boules la ?






Revenir en haut Aller en bas
ekinoxx
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
ekinoxx


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 42
Localisation : chalon s/s
Date d'inscription : 14/08/2007

[RP] Le Petit Trooper [RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Petit Trooper [RP]   [RP] Le Petit Trooper [RP] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:23

ah oui, quand même ...... là, ça cherche les ennuis Smile
typiquement le genre de conversation qui fait que les choses empirent !!!!
Quand on sème, on récolte...
Revenir en haut Aller en bas
XxpsyckoseXxX

XxpsyckoseXxX


Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2011

[RP] Le Petit Trooper [RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Petit Trooper [RP]   [RP] Le Petit Trooper [RP] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:28

Merci du soutiens les mecs Very Happy alors vous me donnez l'autorisation de le rendre incactif ? bounce si vous plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
NanoTr00per[RTFM]

NanoTr00per[RTFM]


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2011

[RP] Le Petit Trooper [RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Petit Trooper [RP]   [RP] Le Petit Trooper [RP] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:30

Je remercie Ekinox pour sa maturité.

Relis tes messages , je cite "debile" et "plow" , la connotation est fortement péjorative. d'autant plus que je n'ai jamais été hostile envers toi , ni virtuellement ni verbalement. Par contre on souligne juste ici ton impetuosité et ton impulsivité. je me risquerai pas a dire "manque de maturité" je me contente de le penser.

Je ne vais pas , non plus , corriger tes fautes d'orthographe, de conjugaison et de syntaxe une enieme fois. (essayes d'etre virulent et correct , cela donne plus de véracité a ton propos Wink )

Et quand bien meme je n'aurais pas compris le principe du jeux, ainsi qu'il est ecrit dans la charte et de meme qu'il est sous entendu par le concept meme de jeux :"On peut définir le jeu comme une activité de loisirs d'ordre physique ou bien psychique, soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement" (Wikipédia ^^ )
Tu as le droit de prendre ton plaisir de la manière que tu veux. Cela fait partie de la déclaration des droits de l'homme. Cela-dit , on y fait egalement mention de ceci " La liberté d'un individu de droit s’arrête la ou commence celle d'un autre"
En somme , ta liberté de prendre ton plaisir comme tu l'entends s'arrete a partir du moment ou elle m'empeche de prendre le mien. (je pense que je t'ai expliqué cela de la maniere la plus basique qui soit , ils avait deja compris le principe il y a plus de 220ans alors je pense que tu peux comprendre aussi )
Tu n'as peut etre pas compris ce que signifie les tag de ma guilde , il te manque sans doute des notions lexicales d'anglophone , je vais sur le coup te donner un coup de pouce amical
[RTFM] signifie read the f***ing manual , ou en francais "lis cette fichu notice d'utilisation" . En somme , j'ai lu la charte , les regles et je pense que meme si je ne joue que depuis 2semaines et demi je connais un bon nombre des vicissitudes de ce jeu. Et grace a l'aide des opérateurs je m'efforce de faire la lumiere sur les points d'ombre. Tout cela pour mettre en exergue le fait que le principe du jeu ne m'a pas echapper , juste que nous avons des visions de jeu profondement differentes. La ou toi tu t'echines a attaquer les plus faibles (les VRAIMENT plus faibles) pour satisfaire je ne sais quel delire egocentripico-narcissique , motivé par une quelconque rentabilité (aussi fictive que semble l'être ton potentiel cognitif) moi j'affirme , tel Pericles : "à vaincre sans mérite , on triomphe sans gloire"

En outre , je te demande de faire preuve d'un peu de maturité , de courage mais aussi d'humilité , et de cesser ces attaques qui , non content de m'importuner, demeurent particulierement infructeuses. (je me permet de poster les rapports de combats pour que tes amis puissent juger)

1) ----------------------------------
Rapport de combat
Bataille de Epic world [3:470:5] (03.09.2011 15:05:35 Uhr)
jesuislepiredesplow de F1 [3:477:6]
jesuislepiredesplow de F1 [3:477:6]
contre
n4n0st0rmtr00p3r de Epic world [3:470:5]

Vaisseaux / Défense: 49 Vaisseaux / Défense: 77
unités perdues: 25.000 unités perdues: 204.000
Armes: ø 130% Armes: 70%
Bouclier: ø 120% Bouclier: 70%
Coques: ø 110% Coques: 70%
Vainqueur: jesuislepiredesplow, jesuislepiredesplow
L`attaquant a gagné la bataille !
Butin : 157 unités de métal, 9 unités de cristal et 0 unités de deutérium.
Champ de ruines : 3.600 unités de métal et 4.200 unités de cristal.
réparé(es) : 57 Lanceur de missiles, 8 Artillerie laser légère, 1 Petit bouclier

2)-----------------
Rapport de combat
Bataille de Nanotopia [1:331:4] (03.09.2011 20:48:45 Uhr)
jesuislepiredesplow de Vulcano [1:330:7]
contre
n4n0st0rmtr00p3r de Nanotopia [1:331:4]

Vaisseaux / Défense: 57 Vaisseaux / Défense: 46
unités perdues: 0 unités perdues: 122.000
Armes: 130% Armes: 70%
Bouclier: 120% Bouclier: 70%
Coques: 110% Coques: 70%
Vainqueur: jesuislepiredesplow
L`attaquant a gagné la bataille !
Butin : 26 unités de métal, 10 unités de cristal et 2 unités de deutérium.
Champ de ruines : 0 unités de métal et 600 unités de cristal.
réparé(es) : 4 Lanceur de missiles, 32 Artillerie laser légère, 4 Artillerie laser lourde

3)----------------

Rapport de combat
Bataille de Nanotopia [1:331:4] (04.09.2011 00:47:33 Uhr)
jesuislepiredesplow de Vulcano [1:330:7]
contre
n4n0st0rmtr00p3r de Nanotopia [1:331:4]

Vaisseaux / Défense: 52 Vaisseaux / Défense: 50
unités perdues: 20.000 unités perdues: 206.000
Armes: 130% Armes: 70%
Bouclier: 120% Bouclier: 70%
Coques: 110% Coques: 70%
Vainqueur: jesuislepiredesplow
L`attaquant a gagné la bataille !
Butin : 1.883 unités de métal, 1.883 unités de cristal et 1.883 unités de deutérium.
Champ de ruines : 20.400 unités de métal et 16.200 unités de cristal.
réparé(es) : 2 Lanceur de missiles, 21 Artillerie laser légère, 2 Artillerie laser lourde

J'ajoute également que tu viens de lancer une offensive sur ma planete
a quoi bon ?

Je mets juste une image qui montre ce que tu convoitait que les gens voient bien pourquoi tu envois tes VB et tes GT :

Maintenant expliques moi stp l'utilité ? ou cesse ce genre d'agissements inutils Smile
Revenir en haut Aller en bas
XxpsyckoseXxX

XxpsyckoseXxX


Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2011

[RP] Le Petit Trooper [RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Petit Trooper [RP]   [RP] Le Petit Trooper [RP] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:35

[RP] Le Petit Trooper [RP] 697497 [RP] Le Petit Trooper [RP] 268834 [RP] Le Petit Trooper [RP] 742923


Qu'est ce que sa fou si j'ai une offensive sur ta planète ?
Revenir en haut Aller en bas
NanoTr00per[RTFM]

NanoTr00per[RTFM]


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2011

[RP] Le Petit Trooper [RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Petit Trooper [RP]   [RP] Le Petit Trooper [RP] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:36

Et en ce qui concerne le poutrage de compte. Réaction puérile Smile
On ne ressemble qu'a ce qu'on est disait Audiard Smile apres j'attends de voir. Si pour toi c'est "rentable" et "utile" de "poutrer un compte" de "noob" (je cite hein ^^) et bien qu'a cela ne tienne Very Happy je suis tres heureux que tu me portes autant de considération. Tu me permets de travailler ma verve et je t'en suis reconnaissant. Je dois être important pour toi Smile Merci de m'accorder tant d'importance. ensuite , je t'exhorte a trouver toute la motivation necessaire Smile
Seul les imbeciles ne changent pas d'avis comme disait le poète.

lame Smile
Revenir en haut Aller en bas
NanoTr00per[RTFM]

NanoTr00per[RTFM]


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2011

[RP] Le Petit Trooper [RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Petit Trooper [RP]   [RP] Le Petit Trooper [RP] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:38

et tu peux lancer une offensive sur ma planete si ca te change , tu l'as sondé non ? tu sais qu'elle est vide Smile alors have fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XxpsyckoseXxX

XxpsyckoseXxX


Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2011

[RP] Le Petit Trooper [RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Petit Trooper [RP]   [RP] Le Petit Trooper [RP] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:40

Je te répondrais juste par un simple...OK

tu n'as rien je l'ai vu mais je vais te péter le reste de défense qui te reste Wink

BR lol!
Revenir en haut Aller en bas
gogo317

gogo317


Nombre de messages : 2642
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2011

[RP] Le Petit Trooper [RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Petit Trooper [RP]   [RP] Le Petit Trooper [RP] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:42

Perso je m'en fous un peu de toute cette histoire et j'interviendrai pas parce que je parlerais pas forcément en faveur de plow (ni de toi d'ailleurs, mais ta verve exprimée en langage fleuri m'amuse), mais avant d'attaquer sur la conjugaison des verbes dans les mp, va donc relire comment se conjugue l'impératif singulier (petite piste: ça concerne le 's' que tu sembles particulièrement affectionner)..Je parlerai pas des accents j'ose espérer que c'est dû au clavier^^

Catch, t'es un tueur <3.
Revenir en haut Aller en bas
NanoTr00per[RTFM]

NanoTr00per[RTFM]


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2011

[RP] Le Petit Trooper [RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Petit Trooper [RP]   [RP] Le Petit Trooper [RP] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:46

ouch , d'un interet profond Very Happy [RP] Le Petit Trooper [RP] 558795

Au dela de ca tu comptes etre compétent ? ou juste lassant ? Parce que tu sais quand tu es casual comme moi , tu n'as aucune prétention. en somme perdre mes defenses , ma position dans le classement , mes ressources etc , voila qui est denué d'interet profond. Et ce , spéciallement quand tu n'est pas cohérent . Donc a nouveau je t'y exhorte. c'est comme dans les sports , quand tu joues contre plus fort que toi , dans les echecs tu apprends. Par contre quand tu es meilleur , au mieux tu stagne , mais tu ne peux que regresser Smile

"tuvoijvedire" ?
Revenir en haut Aller en bas
NanoTr00per[RTFM]

NanoTr00per[RTFM]


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2011

[RP] Le Petit Trooper [RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Petit Trooper [RP]   [RP] Le Petit Trooper [RP] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:50

et @gogo , l'emphase n'est pas un délit , c'est bel et bien du au clavier , je ne suis pas natif Smile Et ne pretends, encore une fois , aucunement etre parfait Smile je sais juste , bien que n'etant pas francais que l'on ne dit pas "j'en est marre" , et je plussoie , l'impératif n'est pas aisé , tout comme le subjonctif mais ces modes n'existent pas dans toute les langues et mon francais n'est pas parfait. J'affirme simplement qu'il est plus correcte que celui de bon nombre de participants a ce jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
XxpsyckoseXxX

XxpsyckoseXxX


Nombre de messages : 314
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2011

[RP] Le Petit Trooper [RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Petit Trooper [RP]   [RP] Le Petit Trooper [RP] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:52

il y a qu'une vague pour toi sur mes 10 autres restantes c'est pas toi qui me fais perdre mon temps c'est largement assez bien rentabilisé par mes autres Vagues Wink
Revenir en haut Aller en bas
ekinoxx
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
ekinoxx


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 42
Localisation : chalon s/s
Date d'inscription : 14/08/2007

[RP] Le Petit Trooper [RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Petit Trooper [RP]   [RP] Le Petit Trooper [RP] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:56

Malheureusement, il ne faut pas oublier que c'est un jeu de guerre. TOUT le monde a connu à un moment ou à un autre un joueur qui le harcèle. Tu peux relire la charte et contacter les opés, tant qu'il n'y a pas plus de 6 attaques/jour sur la même planete, ou insulte, il n'y a pas de ban. Quant à l'obstruction au développement, elle n'existe plus.

Chacun a son type de jeu, chacun peut faire en sorte de "faire tourner l'autre en bourrique".
Vu les messages envoyés IG, que notre camarade a posté, je pense que le ton utilisé n'a servi qu'à allumer la mèche.

Dans ce jeu, tu auras forcement des ennemis, c'est inéluctable. Maintenant, à toi de faire en sorte qu'il se lasse, et crois moi, en étant passé par là, il y a une multitude de façons de faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Le Petit Trooper [RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le Petit Trooper [RP]   [RP] Le Petit Trooper [RP] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le Petit Trooper [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade des Loups :: Relations Intergalactique :: TAVERNE DU LOUP-
Sauter vers: