Brigade des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigade des Loups


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Hydra] Qui qui veut du métal.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Alez

Alez


Masculin
Nombre de messages : 2817
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2010

[Hydra] Qui qui veut du métal..... Empty
MessageSujet: [Hydra] Qui qui veut du métal.....   [Hydra] Qui qui veut du métal..... I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:38

Je vous explique ma situation : j'ai 10 millions de métal pour 0 de cristal je cherche donc a échanger du métal contre du cristal et uniquement du cristal , je n'ai pas besoin de deut.

Je doute que beaucoup soient tentés par cette offre mais mon métal est d'une solidité d'une brillance et d'une pureté hors-norme, il vous fera des mines d'une solidité exceptionnelle a l'épreuve du temps et de n'importe quelle condition météorologique et de n'importe quelle température , ceci dit il sera d'une aussi bonne resistance pour vos diverses installations etc. De plus votre défense ne sera que plus robuste et plus utile grâce a ce métal . et la beauté et la ténacité de vos flottes faites avec celui ci feront pâlir tout l'univers d'autant plus qu'il est plus résistant que n'importe quel métal (très adapté a ceux qui ont des problèmes de ghost (anton Wink ) mais aussi a ceux qui perdent trop de GT's en raidant^^)

Voilà voilà je serait vous je foncerait pour un métal si parfait mais après c'que j'en dit ....

J'attend vos réponses nombreuses Very Happy

(au fait vous proposez les taux je verrais ensuite car je ne sais pas trop quel taux faire et je peux me montrer généreux^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hydra] Qui qui veut du métal.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de métal !! [hydra]
» hydra - 1M de metal à vendre
» [HYDRA] Vends 6M de deut VS 10M de metal
» Achete 1M de deut vs 3M de metal ;) [HYDRA] [TERMINE]
» [Hydra] piernoel [MMs] cherche deut contre métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade des Loups :: Diplomatie :: Commerce - Bourse-
Sauter vers: