Brigade des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigade des Loups


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Opium




Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Des nouvelles ?  Empty
MessageSujet: Des nouvelles ?    Des nouvelles ?  I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:27

Bonjour a tous

Nous nous étions quitté sur la KILL en mauvais termes mais quand je repense a l'univers 6 c'est a vous que je repense.

Comment allez vous ? Que devenez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mioumiou
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Mioumiou


Nombre de messages : 3864
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2007

Des nouvelles ?  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?    Des nouvelles ?  I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:19

Salut opium bienvenu sur le forum.

Chez nous tous va bien pas mal de KILL encore dans l'alliance.

Et vous vous êtes devenu quoi ?

SANTE Des nouvelles ?  Champagn Des nouvelles ?  Champagn Des nouvelles ?  Champagn Des nouvelles ?  Champagn Des nouvelles ?  Champagn Des nouvelles ?  Champagn Des nouvelles ?  Champagn Des nouvelles ?  Champagn Des nouvelles ?  Champagn Des nouvelles ?  Champagn Des nouvelles ?  Champagn Des nouvelles ?  Champagn Des nouvelles ?  Champagn Des nouvelles ?  Champagn
Revenir en haut Aller en bas
Opium




Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Des nouvelles ?  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?    Des nouvelles ?  I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:53

Moi je suis en mode vacance sur le 6 depuis l'arrivée du dépot de ravitaillement. J'ai plus aucune nouvelle avec personne du 6.

Sinon je suis sur Mizar depuis 2 semaines

Des nouvelles ?  579722
Revenir en haut Aller en bas
Mioumiou
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Mioumiou


Nombre de messages : 3864
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2007

Des nouvelles ?  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?    Des nouvelles ?  I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:07

lol Tu n'est même pas passé au redisign sur le 6 ^^

de notre côté il y a peut de monde en MV wineman nous a rejoint il y a 2 mois a peut près et tout les compte on bien grandis depuis.
Revenir en haut Aller en bas
moi130

moi130


Nombre de messages : 5454
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2011

Des nouvelles ?  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?    Des nouvelles ?  I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:06

Salut opium, tu es top combien sur mizar ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opium




Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Des nouvelles ?  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?    Des nouvelles ?  I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:00

Voila mon classement : Points 1.022 (Place 2.022 sur 8.668)

Oui pour le changement de graphique, je l'ai vu quand je me suis réinscrit sur Mizar y'a pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Mioumiou
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Mioumiou


Nombre de messages : 3864
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2007

Des nouvelles ?  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?    Des nouvelles ?  I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:00

C'est dommage d'être si longtemps en MV rien que en minent tranquil j'ai prix 2.5 M de points en 1 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opium




Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Des nouvelles ?  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?    Des nouvelles ?  I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:03

J'ai beaucoup de planètes de 165 cases rempli J'étais en train de refaire le compte mais beaucoup de temps pour surveiller le bout de flotte qui me servait jamais. Il faudrait détruire la moitiés des planètes J'étais en train de me faire des tenta de lunes J'en ai 7 Il me manque 2 planètes a luner sur mes 9
Revenir en haut Aller en bas
Mioumiou
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Mioumiou


Nombre de messages : 3864
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2007

Des nouvelles ?  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?    Des nouvelles ?  I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:46

C'est l'inconvénient quand on reprend des comptes c'est jamais a notre gout (si mes souvenirs son bon c'était une reprise de compte)
Revenir en haut Aller en bas
moi130

moi130


Nombre de messages : 5454
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2011

Des nouvelles ?  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?    Des nouvelles ?  I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:25

y a pleins de gens qui seraient près à le reprendre si tu ne t'en sers plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mioumiou
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Mioumiou


Nombre de messages : 3864
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2007

Des nouvelles ?  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?    Des nouvelles ?  I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:38

LOL moi130 le mec qui veut absolument un compte sur le 6 pour jouer avec du lourd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opium




Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Des nouvelles ?  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?    Des nouvelles ?  I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:29

Moi tu es interessé par le compte ?

Bobykill Tu as quel poste au sein de la BL ?
Revenir en haut Aller en bas
Mioumiou
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Mioumiou


Nombre de messages : 3864
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2007

Des nouvelles ?  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?    Des nouvelles ?  I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:07

Désolé j'avais pas vu le dernier message Wink

On va dire que j'ai repris le flambeau, je l'ai fait parce-que çà tournait en eau de boudin sur le 6 et qu'il n'y avait plus beaucoup d'activité.

J'ai donc ouvert la brigade sur hydra afin de faire vivre le forum sur un univers plus jeune.
On peut dire que çà n'était pas trop une mauvaise idée puis qu’au final le 6 et hydra ne fait presque qu'une seul alliance sur le forum les uns s’intéressant au autre, çà a relancé les discutions et certain objectif sur le 6.

Après on ne peut pas non plus dire que c'est la suractivité mais par apport a l'activité de l'univers en lui même le forum n'as pas a rougir.

Sinon j'ai repris l'alliance pour albelda mais aussi parce-qu’il n'y avait pas eu de demande de gestion a plusieurs personne comme çà a avait été le cas sur le 6 et ou franchement c'est ce qui m'avait fait fuir.

Enfin çà fait plus d'un ans et demi maintenant et a l'époque je m'étais dis que j'allais prendre la direction de l'alliance avant de créer mon entreprise pour voir si déjà dans la vie fictive j'arriverai à rassembler des gens et a leur insuffler une idées ou une envie.

Enfin bref vivement la fusion pour que tout les efforts de chacun explose au grand jour ^^



Revenir en haut Aller en bas
Colyavin

Colyavin


Nombre de messages : 1026
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2011

Des nouvelles ?  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?    Des nouvelles ?  I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:14

Belle initiative miou² et je crois qu'on peut dire qu'elle a plutôt bien réussie Smile Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Opium




Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Des nouvelles ?  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?    Des nouvelles ?  I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:56

Alors les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Mioumiou
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Mioumiou


Nombre de messages : 3864
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2007

Des nouvelles ?  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?    Des nouvelles ?  I_icon_minitimeDim 16 Oct - 11:48

Les nouvelles sur le comptes avec moi130 tu parles ?

Je ne l'ai pas croisé sur le forum depuis un bout de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles ?  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?    Des nouvelles ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade des Loups :: Relations Intergalactique :: TAVERNE DU LOUP-
Sauter vers: