Brigade des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigade des Loups


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature (Kete) [Période d'essai]

Aller en bas 
+5
ouinouin76
Mioumiou
Leukos
moi130
kete
9 participants
AuteurMessage
kete

kete


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 02/05/2011

candidature (Kete) [Période d'essai]   Empty
MessageSujet: candidature (Kete) [Période d'essai]    candidature (Kete) [Période d'essai]   I_icon_minitimeLun 2 Mai - 22:49


Bonjour a tous, je postule dans votre alliance qui me semble etre une bonne alliance, je vous donne donc quelque info sur moi:

Nom IG: Kete

* Classement points : place 1190 (168.250 point)

* Classement flotte :88
Si tu as un rc (vous pouvez choisir de cacher votre flotte)

* Type de jeu :mineur

* Nombre de lunes: 0

* Quelles sont tes fréquences de connexions : environ 1h/ jours

* As tu des conflits avec d'autres joueurs et / ou alliances ? non jamais


Alliance

* Quelles sont tes anciennes allys : GDM

* Raisons de ton/tes départs: Je suis partie de cette alliance car il ni avait pas assez d'échange dans l'alliance le forum n'été pas uniquement utilisé pour ce jeu. il y avait aussi beaucoup de joueur avec des niveaux vraiment bas ( ils demandent beaucoup de ressource pour les aider à évoluer moi sa ne me gène pas mais a un moment je ne pouvais plus...) Mais sinon , les membres de l'alliance sont très sympa....

* Comment as tu connu notre alliance ? j'ai regardé les info sur les alliances et je pense que je pourrai me plaire dans votre alliance

* Pour quelles raisons souhaite tu nous rejoindre ? des raisons simple, progresser passer du bon temps faire de nouvelle connaissance et apprendre de nouvelle chose sur ce jeu qui me plait vraiment!

* Connais tu un des Loups? pas encore^^

* Est tu prêts à vous investir dans l'alliance ? oui !

* L'importance pour toi d'un forum : parler plus facilement (IG pas pratique) faire des rencontres. parler du jeu mais aussi de chose autre

* Que pense tu de ce forum? il a l'air très bien construit et tenu

* Participe tu déjà activement sur un autre forum ? non plus maintenant j'ai laissais tombé celui de l'ancienne alliance.

Noms des alliances :

* Dans une alliance quelles sont les choses qui t'intéressent le plus ? le fait de jouer a plusieurs qui motive à se connecter pour aller retrouver les coéquipiers. mais aussi pour progresser plus rapidement, l'alliance offre aussi une protection

Expérience:

* Se compte est il le tiens depuis le début ? si non, a quel nombre de points l'as tu repris et comment l'avez vous fait évolué? oui

* As tu déjà participé à une guerre ? si oui donnez le nom et si possible, voir le topic de la guerre : non

* As tu une expérience en phalange (si lune):non

* As tu une expérience en missilage ?non

* As tu un autre compte actuellement dans un autre univers ? j'ai arrêté dans l'univers 10 car plus personne dans cette univers j'été top 200

Personnalité:

* Age :20

* Sexe: M

* Est tu une personne qui fait des efforts pour s'intégrer dans un groupe ? oui

* Une personne vient se plaindre sur notre forum (vous faites dans cet exemple partie de notre alliance), elle demande que l'on cesse de l'attaquer, elle ne parle pas d'une manière très sympathique, et rajoute même de la provocation, que faits tu ? je commence par répondre très calmement et si la personne s'obstine je la laisse parler. il y a des gens a qui on ne peu pas parler il ne faut pas les forcer^^

Faut il laisser répondre les diplomates ou dirigeants avant ? dans les alliances que j'ai fait s'est les dirigeants et je trouve sa normal

* Que pense tu pouvoir apporter à notre alliance ? bonne humeur, je ferais se que je peu pour aider les membre de l'alliance, je ferais se que je peu pour faire progresser l'alliance.

* Qu’attends-tu de cette alliance? apprendre des choses sur le jeu, faire des connaissances avec les membres, continuer à jouer dans de bonne condition

* Quelle est ta définition de la loyauté? pour moi la loyauté est de la fidélité

* Quelles sont tes valeurs ?( ton état d'esprit)calme patience curiosité
Revenir en haut Aller en bas
moi130

moi130


Nombre de messages : 5454
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2011

candidature (Kete) [Période d'essai]   Empty
MessageSujet: Re: candidature (Kete) [Période d'essai]    candidature (Kete) [Période d'essai]   I_icon_minitimeLun 2 Mai - 22:51

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leukos

Leukos


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2010

candidature (Kete) [Période d'essai]   Empty
MessageSujet: Re: candidature (Kete) [Période d'essai]    candidature (Kete) [Période d'essai]   I_icon_minitimeLun 2 Mai - 23:01

Bienvenue à toi! Very Happy
Petite question, tu te dis mineur et t'es classé 88 en flotte Shocked Faut que tu m'explique. Razz
Revenir en haut Aller en bas
moi130

moi130


Nombre de messages : 5454
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2011

candidature (Kete) [Période d'essai]   Empty
MessageSujet: Re: candidature (Kete) [Période d'essai]    candidature (Kete) [Période d'essai]   I_icon_minitimeLun 2 Mai - 23:03

88 points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leukos

Leukos


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2010

candidature (Kete) [Période d'essai]   Empty
MessageSujet: Re: candidature (Kete) [Période d'essai]    candidature (Kete) [Période d'essai]   I_icon_minitimeLun 2 Mai - 23:04

Je me disais aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mioumiou
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Mioumiou


Nombre de messages : 3864
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2007

candidature (Kete) [Période d'essai]   Empty
MessageSujet: Re: candidature (Kete) [Période d'essai]    candidature (Kete) [Période d'essai]   I_icon_minitimeLun 2 Mai - 23:15

Salut,

Ta candidature est accepté tu rentreras comme tous le monde dans une période d'essai de trois mois que toi ou nous pouvons arrêter n'importe quand si tu deviens Inactif dans le jeu ou sur le forum.

A partir du moment ou tu rentres dans l'alliance tu auras accès a la partie privée du forum.

Si tu accepte ces conditions envoie nous une candidature IG.
Revenir en haut Aller en bas
ouinouin76
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
ouinouin76


Masculin
Nombre de messages : 2354
Age : 50
Date d'inscription : 13/11/2007

candidature (Kete) [Période d'essai]   Empty
MessageSujet: Re: candidature (Kete) [Période d'essai]    candidature (Kete) [Période d'essai]   I_icon_minitimeLun 2 Mai - 23:17

A non il manque une condition Mioumiou il faut que tu paye la tournée avec des jolies serveuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
kete

kete


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 02/05/2011

candidature (Kete) [Période d'essai]   Empty
MessageSujet: Re: candidature (Kete) [Période d'essai]    candidature (Kete) [Période d'essai]   I_icon_minitimeLun 2 Mai - 23:34

j'accepte les conditions

eu pour la flotte j'ai eu des problèmes sa devrait bientot repartir on va dire ^^

candidature déposé!
Revenir en haut Aller en bas
zork2910

zork2910


Nombre de messages : 317
Age : 28
Localisation : devant mon ordi --'
Date d'inscription : 30/04/2011

candidature (Kete) [Période d'essai]   Empty
MessageSujet: Re: candidature (Kete) [Période d'essai]    candidature (Kete) [Période d'essai]   I_icon_minitimeMar 3 Mai - 9:13

bienvenue =) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuclear_Blast

Nuclear_Blast


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 53
Localisation : canada
Date d'inscription : 09/04/2011

candidature (Kete) [Période d'essai]   Empty
MessageSujet: Re: candidature (Kete) [Période d'essai]    candidature (Kete) [Période d'essai]   I_icon_minitimeMar 3 Mai - 12:50

bienvenu dans l'alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kete

kete


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 02/05/2011

candidature (Kete) [Période d'essai]   Empty
MessageSujet: Re: candidature (Kete) [Période d'essai]    candidature (Kete) [Période d'essai]   I_icon_minitimeMar 3 Mai - 13:20

bonjour a tous et merci de votre accueil!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxiu

maxiu


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : pommera
Date d'inscription : 28/04/2011

candidature (Kete) [Période d'essai]   Empty
MessageSujet: Re: candidature (Kete) [Période d'essai]    candidature (Kete) [Période d'essai]   I_icon_minitimeMar 3 Mai - 19:53

Salut a toi bienvenue et bonne chance a toi aussi pour ta période d'essai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gogo317

gogo317


Nombre de messages : 2642
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2011

candidature (Kete) [Période d'essai]   Empty
MessageSujet: Re: candidature (Kete) [Période d'essai]    candidature (Kete) [Période d'essai]   I_icon_minitimeMar 3 Mai - 21:51

J'avais pas vu :O

candidature (Kete) [Période d'essai]   894466
Revenir en haut Aller en bas
kete

kete


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 02/05/2011

candidature (Kete) [Période d'essai]   Empty
MessageSujet: Re: candidature (Kete) [Période d'essai]    candidature (Kete) [Période d'essai]   I_icon_minitimeMer 4 Mai - 0:45

j'espere aussi que sa se passera bien lol mais bon il ni a pas de raison!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mioumiou
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Mioumiou


Nombre de messages : 3864
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2007

candidature (Kete) [Période d'essai]   Empty
MessageSujet: Re: candidature (Kete) [Période d'essai]    candidature (Kete) [Période d'essai]   I_icon_minitimeDim 11 Sep - 21:24

Décision difficile je pense que tu as bien profité de tes vacances IRL mais cela ne permet pas de pouvoir juger de tes capacité dans le jeu.

Si cela ne te dérange pas j'aimerai bien allonger la période d'essai jusqu'à la mi-novembre ???
Revenir en haut Aller en bas
kete

kete


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 02/05/2011

candidature (Kete) [Période d'essai]   Empty
MessageSujet: Re: candidature (Kete) [Période d'essai]    candidature (Kete) [Période d'essai]   I_icon_minitimeLun 12 Sep - 21:53

mais oui pas de soucis mais je me sent déjà très a mon aise dans l'alliance même si je ne poste pas énormément j'apprend beaucoup grâce a l'alliance

candidature (Kete) [Période d'essai]   Forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mioumiou
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Mioumiou


Nombre de messages : 3864
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2007

candidature (Kete) [Période d'essai]   Empty
MessageSujet: Re: candidature (Kete) [Période d'essai]    candidature (Kete) [Période d'essai]   I_icon_minitimeSam 24 Sep - 16:28

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature (Kete) [Période d'essai]   Empty
MessageSujet: Re: candidature (Kete) [Période d'essai]    candidature (Kete) [Période d'essai]   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature (Kete) [Période d'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade des Loups :: Diplomatie :: Formation - Recrutement Univers HYDRA-
Sauter vers: