Brigade des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigade des Loups


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature totorisback [Période d'essai]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
totor...
Invité




candidature totorisback [Période d'essai] Empty
MessageSujet: candidature totorisback [Période d'essai]   candidature totorisback [Période d'essai] I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:32

Ton compte

* Nom IG: totorisback

* Classement points : 1124è (120 469 points)

* Classement flotte : 1761è (227 vaisseaux)
Si tu as un rc (vous pouvez choisir de cacher votre flotte)

* Type de jeu : mineur

* Nombre de lunes: 0

* Quelles sont tes fréquences de connexions : au moins 1x / j

* As tu des conflits avec d'autres joueurs et / ou alliances ? Mjollnir de l'alliance CoLoN (raid journalier)


Alliance

* Quelles sont tes anciennes allys : Templiers

* Raisons de ton/tes départs: fusion
* Comment as tu connu notre alliance ? par la mienne^^

* Pour quelles raisons souhaite tu nous rejoindre ? pcq on a fusionné

* Connais tu un des Loups? je ne pense pas

* Est tu prêts à vous investir dans l'alliance ? oui

* L'importance pour toi d'un forum : la convivialité

* Que pense tu de ce forum? pas encore parcouru mais surement très bien

* Participe tu déjà activement sur un autre forum ? activement pas trop mais j'essaie quand même de passer
Noms des alliances : Templiers

* Dans une alliance quelles sont les choses qui t'intéressent le plus ? l'entraide et les OP

Expérience: une multitude de comptes dans quelques dizaines d'uni (tous arrêter sauf un)

* Se compte est il le tiens depuis le début ? si non, a quel nombre de points l'as tu repris et comment l'avez vous fait évolué? ce compte ci je l'ai repris à 51.000 points environ.
je continue de le dev normalement en tout sauf vaisseaux

* As tu déjà participé à une guerre ? si oui donnez le nom et si possible, voir le topic de la guerre : j'y ai déjà participer il y a un temps certain lol sur l'uni 50 notament

* As tu une expérience en phalange (si lune): oui j'en ai eu qql unes

* As tu une expérience en missilage ? oui j'adore^^

* As tu un autre compte actuellement dans un autre univers ? oui dans l'uni 1 j'en ai refais un new après avoir perdu celui d'1 M de points ( pilou peut confirmer)

Personnalité:

* Age : 23 (le mois prochain^^)

* Sexe: masculin

* Est tu une personne qui fait des efforts pour s'intégrer dans un groupe ? oui

* Une personne vient se plaindre sur notre forum (vous faites dans cet exemple partie de notre alliance), elle demande que l'on cesse de l'attaquer, elle ne parle pas d'une manière très sympathique, et rajoute même de la provocation, que faits tu ? ca dépend qui c'est et s'il sait jouer ou pas

Faut il laisser répondre les diplomates ou dirigeants avant ? non je pense que tout le monde à son mot à dire et aux diplomates et dirigeant d'en tenir éventuellement compte

* Que pense tu pouvoir apporter à notre alliance ? une certaine expérience

* Qu’attends-tu de cette alliance? de me sentir chez moi

* Quelle est ta définition de la loyauté? un respect total envers ses dirigeants et autres membres de l'alli. ainsi qu'un soutient qcq en cas de conflits

* Quelles sont tes valeurs ?( ton état d'esprit) je prone le respect de chacun et la bien séance...
Revenir en haut Aller en bas
Mioumiou
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Mioumiou


Nombre de messages : 3864
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2007

candidature totorisback [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature totorisback [Période d'essai]   candidature totorisback [Période d'essai] I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:35

Bienvenu sur le forum et dans l'alliance.

Tu as désormais accès à la partie privée du forum, je t'invite à y faire ta présentation et celle de ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Mioumiou
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Mioumiou


Nombre de messages : 3864
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2007

candidature totorisback [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature totorisback [Période d'essai]   candidature totorisback [Période d'essai] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:47

Étant donné que tu es en MV depuis presque 2 mois avec des interruptions, que tu n'as pas posté depuis le 22 février que tu n'as pas prévenu de ton absence.

Dans le cas ou la sortie de ton MV s'effectuerait avant la fin du mois (avec une explication sur le forum) nous reprendrons la période d'essai de 3 mois sinon ta candidature sera rejeté.


Revenir en haut Aller en bas
totorisback




Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2011

candidature totorisback [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature totorisback [Période d'essai]   candidature totorisback [Période d'essai] I_icon_minitimeLun 16 Mai - 12:58

ok pour cela
est ce que l'explication t'a suffit?
Revenir en haut Aller en bas
Mioumiou
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Mioumiou


Nombre de messages : 3864
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2007

candidature totorisback [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature totorisback [Période d'essai]   candidature totorisback [Période d'essai] I_icon_minitimeLun 16 Mai - 13:33

J'ai pas besoin d'explication c'est ta vie perso çà ne me regarde pas.

Je veux pas savoir à la fin de ton MV pourquoi mais plutôt être informé au moment de l'activation de la durée approximative ( si tu as l'intention de revenir aussi ^^ ) et accessoirement si tu désires la raison de ton départ précipité mais la c'est plus pour te laisser des messages de soutient que pour s'introduit dans ta vie privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
gogo317

gogo317


Nombre de messages : 2642
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2011

candidature totorisback [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature totorisback [Période d'essai]   candidature totorisback [Période d'essai] I_icon_minitimeMar 17 Mai - 9:03

totorisback is back? Razz
Revenir en haut Aller en bas
moi130

moi130


Nombre de messages : 5454
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2011

candidature totorisback [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature totorisback [Période d'essai]   candidature totorisback [Période d'essai] I_icon_minitimeMar 17 Mai - 19:23

rooooh t'es paaaaaaaaas drooooole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totorisback




Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2011

candidature totorisback [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature totorisback [Période d'essai]   candidature totorisback [Période d'essai] I_icon_minitimeMar 17 Mai - 23:02

oui je suis re la dsl de vous avoir laissé en plan sans prévenir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
moi130

moi130


Nombre de messages : 5454
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2011

candidature totorisback [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature totorisback [Période d'essai]   candidature totorisback [Période d'essai] I_icon_minitimeMar 17 Mai - 23:02

pas grave, t'avais surement une raison personnelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
totorisback




Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2011

candidature totorisback [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature totorisback [Période d'essai]   candidature totorisback [Période d'essai] I_icon_minitimeMar 17 Mai - 23:04

pas qu'une Wink mais mnt je suis la à nouveau et je vais essayer de remonter un peu même si c'est pas évident
Revenir en haut Aller en bas
moi130

moi130


Nombre de messages : 5454
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2011

candidature totorisback [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature totorisback [Période d'essai]   candidature totorisback [Période d'essai] I_icon_minitimeMar 17 Mai - 23:07

bonne chance en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
totorisback




Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2011

candidature totorisback [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature totorisback [Période d'essai]   candidature totorisback [Période d'essai] I_icon_minitimeMar 17 Mai - 23:08

merci
j'ai déjà réussi à négocier un rabais en temps pcq à peine repris qu'on recommencais les raid en G4
Revenir en haut Aller en bas
moi130

moi130


Nombre de messages : 5454
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2011

candidature totorisback [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature totorisback [Période d'essai]   candidature totorisback [Période d'essai] I_icon_minitimeMar 17 Mai - 23:31

un rabais en temps ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
totorisback




Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2011

candidature totorisback [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature totorisback [Période d'essai]   candidature totorisback [Période d'essai] I_icon_minitimeVen 20 Mai - 18:50

ben c'est à dire que pour le momnt il n me raid plus mais jusqu'à quand el est la question!!!
Revenir en haut Aller en bas
moi130

moi130


Nombre de messages : 5454
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2011

candidature totorisback [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature totorisback [Période d'essai]   candidature totorisback [Période d'essai] I_icon_minitimeVen 20 Mai - 19:21

espérons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mioumiou
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Mioumiou


Nombre de messages : 3864
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2007

candidature totorisback [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature totorisback [Période d'essai]   candidature totorisback [Période d'essai] I_icon_minitimeVen 17 Juin - 22:37

totorisback a écrit:
pas qu'une Wink mais mnt je suis la à nouveau et je vais essayer de remonter un peu même si c'est pas évident

Ouai donc je suis pas un enfoiré mais la sur 1 mois ou tu reviens tu nous postes 4 ou 5 pauvres messages juste pour dire d'avoir posté j'ai l'impression.

Franchement j'ai envie de te sortir mais çà fait longtemps que tu es dans l'alliance (je dis pas avec nous parce-que ce serait pas vraiment vrai Wink ) donc au lieu de décider arbitrairement comme j'aime le faire je lance un vote dans le secteur privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
totorisback




Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2011

candidature totorisback [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature totorisback [Période d'essai]   candidature totorisback [Période d'essai] I_icon_minitimeDim 19 Juin - 12:34

c'est pas pcq je poste pas de msg que je ne joue pas mnt je n'ai que le temps de me connecté qu'une seule x par jour et pas très lgt (5 min env)
on peut pas dire que je stagne même si je monte pas en flèche également
c'est le temps qui me manque
Revenir en haut Aller en bas
Mioumiou
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Mioumiou


Nombre de messages : 3864
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2007

candidature totorisback [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature totorisback [Période d'essai]   candidature totorisback [Période d'essai] I_icon_minitimeDim 11 Sep - 21:39

13 janvier 176 message forcement la situation n'a pas changer puisque tu profite de tes vacances.

Que penses tu faire ? Revenir dans un avenir très proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Mioumiou
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Mioumiou


Nombre de messages : 3864
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2007

candidature totorisback [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature totorisback [Période d'essai]   candidature totorisback [Période d'essai] I_icon_minitimeSam 24 Sep - 16:28

Si je n'ai pas de réponse avant la fin septembre je te sors Wink
Revenir en haut Aller en bas
totorisback




Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2011

candidature totorisback [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature totorisback [Période d'essai]   candidature totorisback [Période d'essai] I_icon_minitimeMar 27 Sep - 23:55

je suis tjs la simplement que je passe rarement sur le fofo dsl
Revenir en haut Aller en bas
Mioumiou
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Mioumiou


Nombre de messages : 3864
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2007

candidature totorisback [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature totorisback [Période d'essai]   candidature totorisback [Période d'essai] I_icon_minitimeMer 28 Sep - 20:51

Ça marche Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature totorisback [Période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: candidature totorisback [Période d'essai]   candidature totorisback [Période d'essai] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature totorisback [Période d'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade des Loups :: Diplomatie :: Formation - Recrutement Univers HYDRA-
Sauter vers: