Brigade des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigade des Loups


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 besoin d aide pour rendre un site visible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shaft76

shaft76


Masculin
Nombre de messages : 1167
Age : 44
Localisation : turretot (pres du havre)
Date d'inscription : 11/01/2008

besoin d aide pour rendre un site visible Empty
MessageSujet: besoin d aide pour rendre un site visible   besoin d aide pour rendre un site visible I_icon_minitimeSam 16 Mai - 1:18

J'ai un gros souci pour les bannieres et franchement j'aurais besoin d un peu d'aide.

Pour resumer les bannieres animées je les stock sur ma page perso wanadoo qui les diffuse ensuite sur le forum. Mais apperement je n ai plus le droit de faire ca car mes données ne sont pas visibles sur le net j'ai ressu ce message.
Bonjour,


Nous vous informons que le contenu de votre page perso ne respecte pas les conditions générales d'utilisation du service Pages Perso de Internet Orange, conditions que vous avez acceptées pour bénéficier de l'hébergement de vos pages personnelles.

Votre site a par conséquent été suspendu jusqu'à nouvel ordre et n'est actuellement plus visible sur Internet.

Vous pouvez retrouver les conditions d'utilisation du service à l'adresse : Conditions Générale d'utilisation.

Il est impératif que l'ensemble de vos fichiers soient directement accessibles par un navigateur http.

Votre site doit donc comporter une page d'accueil exclusivement nommée « index.htm » ou « index.html », qui doit permettre d'accéder directement ou indirectement à l'ensemble des fichiers contenus ou stockés sur votre espace réservé (il n'est pas conforme aux CGU de stocker des fichiers 'invisibles' depuis la page d'accueil ni en naviguant depuis celle-ci ).

Nous vous invitons à vous mettre en conformité et à nous re-contacter pour demander le rétablissement de votre site.

Sans retour de votre part sous un délai de 5 jours, nous nous réservons le droit de supprimer définitivement votre page personnelle de nos serveurs.

Merci de votre confiance et bonne navigation.



L'équipe de Modération des Pages perso Internet Orange.



Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique. Pour nous contacter cliquer ici
_________________


Sans déconner si quelqu un a un début de solution ou une piste sur cette "index.html" je suis preneur car tout le boulot de banniere va disparaitre et ca va etre trop chiant a refaire.
svp svp au secour !!!
Revenir en haut Aller en bas
shaft76

shaft76


Masculin
Nombre de messages : 1167
Age : 44
Localisation : turretot (pres du havre)
Date d'inscription : 11/01/2008

besoin d aide pour rendre un site visible Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour rendre un site visible   besoin d aide pour rendre un site visible I_icon_minitimeSam 16 Mai - 1:20

Revenir en haut Aller en bas
Zanfib
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Zanfib


Masculin
Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : France - Alsace
Date d'inscription : 22/09/2007

besoin d aide pour rendre un site visible Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour rendre un site visible   besoin d aide pour rendre un site visible I_icon_minitimeSam 16 Mai - 2:57

Ha tiens il en tiennent vraiment compte de leurs cgu alors ?

Demain je suis de mariage donc pas trop dispo mais je te contacte ensuite pour trouver une solution !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famille-link.fr/
shaft76

shaft76


Masculin
Nombre de messages : 1167
Age : 44
Localisation : turretot (pres du havre)
Date d'inscription : 11/01/2008

besoin d aide pour rendre un site visible Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour rendre un site visible   besoin d aide pour rendre un site visible I_icon_minitimeSam 16 Mai - 3:10

merci zanfib ca commence a me prendre la tete cette histoire de cgu
Revenir en haut Aller en bas
shaft76

shaft76


Masculin
Nombre de messages : 1167
Age : 44
Localisation : turretot (pres du havre)
Date d'inscription : 11/01/2008

besoin d aide pour rendre un site visible Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour rendre un site visible   besoin d aide pour rendre un site visible I_icon_minitimeMar 19 Mai - 22:24

ZANNNFIBBB au secour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zanfib
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Zanfib


Masculin
Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : France - Alsace
Date d'inscription : 22/09/2007

besoin d aide pour rendre un site visible Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour rendre un site visible   besoin d aide pour rendre un site visible I_icon_minitimeMer 20 Mai - 0:56

Ok, désolé de ne pas avoir réagis plus tôt ... voilà un code qui devrait convenir comme base :

Code:

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html>
<head>
  <title>bannières</title>
</head>
<body>
<h1>Bannières personnelles</h1>
<br>
<embed src="banniere/shaftban.swf" name="ShaftBan"
 type="application/x-shockwave-flash"
 pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" align="">
<br>
<br>
</body>
</html>

Tu le copies et tu le colle dans un fichier texte, tu le nommes index.html

La partie compliquée sera de faire un paragraphe pour chaque bannière que tu as dans ton répertoire "banniere", il faudra dupliquer le paragraphe <embed src="..." ></embed>.

Chaque embed devra contenir le chemin vers un de tes fichiers de bannière, et au final orange pourras tout indexer et sera content.

Si tu as un soucis envoie-moi un MP, au pire je les hébergerais sur mon serveur perso chez OVH, ils sont pas chiant comme chez Orange là-bas ! Wink

++ et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famille-link.fr/
shaft76

shaft76


Masculin
Nombre de messages : 1167
Age : 44
Localisation : turretot (pres du havre)
Date d'inscription : 11/01/2008

besoin d aide pour rendre un site visible Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour rendre un site visible   besoin d aide pour rendre un site visible I_icon_minitimeMer 20 Mai - 7:38

zanfib je vois pas la fin en dans

type="application/x-shockwave-flash"
pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" align="">


et cette ligne elle sert a quoi ?pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" align="">

en tout cas merci pour le coup de main car moi et le html ca fait deux
Revenir en haut Aller en bas
shaft76

shaft76


Masculin
Nombre de messages : 1167
Age : 44
Localisation : turretot (pres du havre)
Date d'inscription : 11/01/2008

besoin d aide pour rendre un site visible Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour rendre un site visible   besoin d aide pour rendre un site visible I_icon_minitimeMer 20 Mai - 7:48

??? ca me fait un carre blanc lol que je peux plus editer c est la ligne qui commence par ..... je ne vois pas de
Revenir en haut Aller en bas
shaft76

shaft76


Masculin
Nombre de messages : 1167
Age : 44
Localisation : turretot (pres du havre)
Date d'inscription : 11/01/2008

besoin d aide pour rendre un site visible Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour rendre un site visible   besoin d aide pour rendre un site visible I_icon_minitimeMer 20 Mai - 7:51

c est quoi ce gag je suis en train de me battre avec le forum bon zen!

la ligne E M B E D je vois le debut mais pas la fin avec le /embed
Revenir en haut Aller en bas
El Ka Ser

El Ka Ser


Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/09/2007

besoin d aide pour rendre un site visible Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour rendre un site visible   besoin d aide pour rendre un site visible I_icon_minitimeMer 20 Mai - 14:12

Désolé mais alors tout ça pour moi c'est du chinois...
Revenir en haut Aller en bas
Zanfib
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Zanfib


Masculin
Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : France - Alsace
Date d'inscription : 22/09/2007

besoin d aide pour rendre un site visible Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour rendre un site visible   besoin d aide pour rendre un site visible I_icon_minitimeMer 20 Mai - 23:06

Rhhhaaa, ce forum n'est pas fait pour les codeurs !!! Wink

En fait il faut mettre le < / embed > juste après la fin du > après le align=""

pour les lignes type et pluginpage c'est pour que le navigateur sache ce qu'il y a dans le fichier à montrer Wink

Ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famille-link.fr/
shaft76

shaft76


Masculin
Nombre de messages : 1167
Age : 44
Localisation : turretot (pres du havre)
Date d'inscription : 11/01/2008

besoin d aide pour rendre un site visible Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour rendre un site visible   besoin d aide pour rendre un site visible I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:52

Oki ! mais alors la premiere balise < embe d il est ou sont >
c est peut etre celui du align= >
?

serieux quand je lis j ai l impression de parler comme un mongol lol


je vais essayer par contre vu qu ils m ont interdit la diffusion je vais pas pouvoir faire des essais .... Ils sont trop chiant wanadoo
Revenir en haut Aller en bas
Zanfib
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Zanfib


Masculin
Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : France - Alsace
Date d'inscription : 22/09/2007

besoin d aide pour rendre un site visible Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour rendre un site visible   besoin d aide pour rendre un site visible I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:11

en gros il faut mettre ton index.html définitif en ligne et leur demander la réouverture du site perso. Rien que le fait d'avoir fait un index.html potable comme il t'ont demander devrait suffire.

Si tu n'es pas sûr de ton coup envoie le moi en MP pour que je le vérifie avant Wink

Sinon tu as combien de bannières hébergées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famille-link.fr/
shaft76

shaft76


Masculin
Nombre de messages : 1167
Age : 44
Localisation : turretot (pres du havre)
Date d'inscription : 11/01/2008

besoin d aide pour rendre un site visible Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour rendre un site visible   besoin d aide pour rendre un site visible I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:20

j'avais realise 5 bannieres j'ai tout viré pour faire un essai juste avec shaftban du fait que l index .html indexait que shaftban je pense t envoyer l index demain matin car la je suis au boulot.

mais l index est deja sur mon site
Revenir en haut Aller en bas
Zanfib
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Zanfib


Masculin
Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : France - Alsace
Date d'inscription : 22/09/2007

besoin d aide pour rendre un site visible Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour rendre un site visible   besoin d aide pour rendre un site visible I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:25

Ok, rien de bien méchant en plus ... 5 bannières et ils te jettent, c'est dingue ça ! Saloperie de filtrage ...

Comme dit, si tu préfères je te réserve un petit coin sur mon serveur, j'ai un trafic illimité, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famille-link.fr/
shaft76

shaft76


Masculin
Nombre de messages : 1167
Age : 44
Localisation : turretot (pres du havre)
Date d'inscription : 11/01/2008

besoin d aide pour rendre un site visible Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour rendre un site visible   besoin d aide pour rendre un site visible I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:28

je t aurais bien dit oui le probleme c est que je dois faire des retouches assez souvent. Tu vois je transfers en ftp apres j appel la banniere sur le forum je vois ce que ca donne ensuite si ca va pas faut que je retransfers etc....

Si je dois te filer la banniere pour que tu l upload a chaque coup on va pas s en sortir lol
Revenir en haut Aller en bas
shaft76

shaft76


Masculin
Nombre de messages : 1167
Age : 44
Localisation : turretot (pres du havre)
Date d'inscription : 11/01/2008

besoin d aide pour rendre un site visible Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour rendre un site visible   besoin d aide pour rendre un site visible I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:11

oki je t ai envoye mon index.html zanfib Smile sur msn
Revenir en haut Aller en bas
shaft76

shaft76


Masculin
Nombre de messages : 1167
Age : 44
Localisation : turretot (pres du havre)
Date d'inscription : 11/01/2008

besoin d aide pour rendre un site visible Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour rendre un site visible   besoin d aide pour rendre un site visible I_icon_minitimeVen 22 Mai - 17:09

yesssssssssss merci zanfib ca remarche !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zanfib
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance
Zanfib


Masculin
Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : France - Alsace
Date d'inscription : 22/09/2007

besoin d aide pour rendre un site visible Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour rendre un site visible   besoin d aide pour rendre un site visible I_icon_minitimeSam 23 Mai - 0:16

Nickel, maintenant que tu as vu comment ça marche tu ne devrais plus avoir de soucis Wink

Content d'avoir pu t'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.famille-link.fr/
Contenu sponsorisé





besoin d aide pour rendre un site visible Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour rendre un site visible   besoin d aide pour rendre un site visible I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide pour rendre un site visible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade des Loups :: Diplomatie :: Demandes Graphiques-
Sauter vers: